FORUM

forum / PHP / Impossible de créer de nouvelles pages dans WordPress

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Impossible de créer de nouvelles pages dans WordPress

Auteurs Messages
Anonyme Posté à 18h58 le 08 Apr 25

Membre inscrit le 09/06/2013
i exécuté un code PHP pour supprimer certaines pages de la base de données, le code a bien fonctionné et j'ai laissé les pages optimisées dont j'avais besoin.

Cependant, maintenant je ne peux plus du tout créer de nouvelles pages.

Cela s'est produit avec 2 sites maintenant, le premier site Web (catering.jobs), le front-end donne :

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/post.php on line 7618

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/post.php on line 7619

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /wp-includes/post.php on line 7623

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/post.php on line 7868

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/theme.php on line 3532

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/theme.php on line 3757

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/post.php on line 5405

Warning: Attempt to read property "ID" on null in /wp-includes/post.php on line 5405

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-includes/post.php on line 4706

Warning: Attempt to read property "post_type" on null in /wp-admin/includes/post.php on line 709

Fatal error: Uncaught Error: Attempt to assign property "post_content" on null in /wp-admin/includes/post.php:748
Stack trace: #0 /wp-admin/post-new.php(66): get_default_post_to_edit('page', true)
Samomoi

Page : 1