Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
Anonyme | Posté à 17h27 le 16 May 15 |
![]() Membre inscrit le 09/06/2013 Messages : 0 Localisation : | Bonjour; j'ai une base de données qui comporte 3 tables (client, particulier, entreprise ) Lorsque je remplir un formulaire a saisir dans la table client J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID de table de client pour ensuite faire continuer la saisir dans un autre formulaire et enregistrer dans la table particulier ou entreprise Je comprends rien comment je peux envoyer ID de table client dans la table particulier ou entreprise ?? Aidez-moi SVP. Merci d'avance. zakaria |
camille | Posté à 19h51 le 16 May 15 |
![]() Membre inscrit le 01/10/2014 Messages : 586 Localisation : | Bonsoir! Est ce que tu peux m'expliquer ce que signifie GGG? |
zakaria | Posté à 21h58 le 16 May 15 |
![]() Membre inscrit le 16/05/2015 Messages : 2 Localisation : errachidia | mon projet est sous titre gestion de crédit bancaire GGG signifier rien un errore de frape je sais pas comment utiliser ce site. c'est 1ere participation |
said | Posté à 11h39 le 17 May 15 |
![]() Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Lorsque je remplir un formulaire a saisir dans la table client J'aimerai retrouver la valeur MAX des ID de table de client pour ensuite faire continuer la saisir dans un autre formulaire et enregistrer dans la table particulier ou entreprise La valeur MAX des ID est la plus grande valeur des ID ou tous les ID? Comment je peux envoyer ID de table client dans la table particulier ou entreprise ?? Quelles sont tes tables? As-tu déjà un code qui ne fonctionne pas ? |
zakaria | Posté à 13h42 le 19 May 15 |
![]() Membre inscrit le 16/05/2015 Messages : 2 Localisation : errachidia | ![]() |
Samomoi |
Page : 1