Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
filou80 | Posté à 11h01 le 31 Dec 14 |
Membre inscrit le 25/03/2014 Messages : 120 Localisation : somme | Bonjour J'ai une page de contact, est quand j'envoi un fichier ou meme sans fichier j'ai ce type d'erreur. la ligne 173 c'est celle ci dans le code : while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { Voici l'erreur que j'ai : Warning: Variable passed to each() is not an array or object in /var/www/vhosts/yakasolution.fr/httpdocs/actioncontact.php on line 173 Extension du fichier incorrecte voici mon code php : <?php $TO = "contact@yakasolution.fr"; $h = "From: " . $TO; $message = ""; while (list($key, $val) = each($HTTP_POST_VARS)) { $nomTmp = $_FILES['fichier']['tmp_name'] ;
|
newton | Posté à 16h33 le 31 Dec 14 |
Membre inscrit le 08/08/2013 Messages : 2200 Localisation : | C'est normale, Vous essayez d'utiliser la fonction each () avec des variables qui ne sont pas un tableau ou un objet. Je ne pense pas que cela marchera un jours. Si vous voulez maintenir votre fonction each(), utilisez plutôt array. |
filou80 | Posté à 11h35 le 03 Jan 15 |
Membre inscrit le 25/03/2014 Messages : 120 Localisation : somme | bonjour Merci pour l'aide mais cela n'a rien changer. C'est depuis que j'ai changer d'hébergeur cela ne fonctionne pas je récupère bien le fichier dans le répertoire prévu mais je reçois un mail vide. @+ Filou |
Samomoi |
Page : 1