FORUM

forum / Internet / Comment pirater un compte Facebook ?

Vous n êtes pas connecté

Page :1

Comment pirater un compte Facebook ?

Auteurs Messages
said Posté à 15h47 le 04 Dec 12

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

 

La seule manière de pirater un compte Facebook, (Twitter, Google, Yahoo, Hotmail...)  est de demander intelligemment à la victime : « hey, donnes moi ton mot de passe ».
Peut-être vous ne comprenez pas ce que je viens de vous dire, mais c’est la réalité. Les comptes Facebook piratés, ce sont les propriétaires de ces comptes qui ont donné leurs mots de passes aux pirates. C’est la même chose pour Yahoo, Google, Hotmail et la majorité des autres sites d’ailleurs.

Un hacker peut trouver des failles de sécurité dans un site et puis profiter de ces failles de sécurité  pour accéder aux sites et hacker le système.  

Pour quoi je dis que la seule manière de pirater un compte Facebook est de demander intelligemment la victime son mot de passe ???

Parce que les grands systèmes comme Facebook ont les meilleurs ingénieurs et hackers du monde. Ce n’est pas un petit geek qui peut trouver une faille de sécurité chez eux.

Alors comment demander intelligemment le mot de passe de la victime ?
Pour demander intelligemment le mot de passe de la victime, il faut avoir un minimum de connaissance en programmation. Mais si vous voulez devenir pirates, pensez d’abord aux lois :


Article 323-1

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. 

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende. 
 

Article 323-2

Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. 
 

Article 323-3

Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. 
 

 

NB : Si vous voulez pirater un compte email, Facebook (…) de quelqu’un et que vous ne connaissez rien, vous finirez par vous faire pirater car les logiciels de piratage que vous trouverez gratuitement sur internet sont des chevaux de Troie. Il consiste à vous espionner et à vous pirater vous-même. Ils ne vous aideront jamais à pirater  quelqu’un.

Bref, oubliez les histoires de piratage.  

Des questions ????

 


said Posté à 16h50 le 04 Dec 12

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

 

Maintenant que vous avez compris qu’il est quasi impossible de pirater Facebook, Yahoo, MSN, Hotmail, Google ; voici comment se protéger :
 
Mettre à jours souvent son système d’exploitation. Surtout n’oublier pas les mises à jour de sécurité.
Activer toujours son par feu 
Avoir un bon antivirus à jour
Utiliser différents pseudos et mots de passe dans les différents sites qu’on s’enregistre
Ne donner jamais ses identifiants (Pseudo (email) et mot  de passe) à quelqu’un ou un site internet.
Ne télécharger pas des logiciels de piratage 
Ne mémoriser pas ses identifiants sur l’ordinateur (msn, navigateur…)
Nettoyer son ordinateur à tout moment pour supprimer les cookies
Et surtout je le répète, arrêter de chercher des logiciels de piratage.
 
Des questions ou une autre idée à ajouter ????

said Posté à 18h17 le 04 Dec 12

Membre inscrit le 16/09/2012
Messages : 1513
Localisation :

 

Pour ajouter, il est aussi nécessaire dans un réseau local (Cyber, à la maison) d’utiliser un switch à la place d’un hub, d’utiliser le réseau câblé à la place du réseau sans fil pour éviter qu’en fin un sal mal intentionné, prenne son temps à observer votre trafic.
Eviter aussi d’utiliser des mots de passe faciles comme le nom du papa, de la mère…
 
  Tout ça pour vous dire que le vol de vos mots de passe se passe sur votre ordinateur et non sur les serveurs de Facebook, Yahoo, Msn…

 


Samomoi

Page : 1