Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
Anonyme | Posté à 00h38 le 10 Aug 13 |
Membre inscrit le 09/06/2013 Messages : 0 Localisation : |
J’ai créé mon forum ça fait presque 4 mois. Actuellement il ne compte que 22 membres. Et personne ne pose des questions. |
said | Posté à 19h29 le 08 Sep 13 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Rendre un forum populaire n’est pas une chose facile dans la mesure où aujourd’hui on trouve beaucoup des forums. Et tous les sujets sont abordés. On peut certainement y arriver, mais cela demande beaucoup du talent et de la patience.
Beaucoup de patience :
Beaucoup du talent :
Quelques astuces pour avoir ses premières visiteurs : |
said | Posté à 00h25 le 19 Oct 14 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | J'ajoute maintenant deux conseils très utiles : - Si vous avez suffisamment du temps pour modérer votre forum, faites en sorte que les membres non inscrits puissent poster. Ceci a bien marché pour des grands forums. Et pour vous dire, la majorité des questions posés sur ce forum sont posés par des visiteurs qui ne sont pas inscrits. -Laissez les membres parler de leurs sites ou blogs. Si quelqu'un donne une bonne réponse à une question tout en laissant un lien vers son blog, vous n'avez pas à vous énervé. Supprimez sa réponse et son lien si ces derniers ne donnent aucune valeur ajoutée au sujet. |
teric | Posté à 05h11 le 21 Mar 16 |
Membre inscrit le 21/03/2016 Messages : 15 Localisation : | Bonjour, effectivement, ce n’est pas facile de rendre un forum populaire mais seulement, tu peux faire connaitre ton forum dans les forums de pub, faire une vidéo sur le forum. Si tu est aussi motivé, tu peux prendre des cours de programmation en langage C++ ou cours de java, suivre des tutoriels Java pour accélérer cette tâche. |
Samomoi |
Page : 1