Membre inscrit le 08/08/2013
Messages : 2200
Localisation : |
Salut!
Si vous avez une erreur lors de l'activation de iMessage, voici quelques pistes pour résoudre le problème.
-
Reinitialiser les paramètres réseaux en allant sur réglages/ général/ réinitialiser/ réinitialiser les réglages réseau (solution 1)
-
ragardes si le réglage automatique est activé au niveau date et heure. dans ce cas rendez-vous dans Réglages, , Général, Date et Heure (solution 2)
-
Déconnectes-toi et reconnectes-toi. dans ce cas, vas Réglages, Messages, Envoi et Réception ,Identifiant Apple , Déconnexion (3 solution)
-
Vérifier si ce n'est pas bloqué par le fichier host. (solution 4)
-
Effacer les paramètres de pare-feu (solution 5)
-
supprimer ces fichiers com.apple.airport.preferences.plist, com.apple.network.identification.plist, NetworkInterfaces.plist, preferences.plist dans /Macintosh HD/Library/Preferences/SystemConfiguration/ folder (Macintosh HD / Bibliothèque / Preferences / Configuration Système / dossier (solution6)
-
Effacer les caches de base de données de gestion de certificat (solution7)
-
Désactiver OCSP et CRL services (solution 8)
|