SMASH est un simulateur de signaux mixtes IC-PCB permettant le développement et la vérification de signaux analogiques et mixtes IPs de silicium et de Circuits intégrés (IC) ainsi que l'optimisation des schémas d'application grâce à ses uniques capacités multidomaines.
Avec le simulateur SMASH à signal mixte, les concepteurs bénéficient de fonctionnalités innovantes qui permettent une détection efficace et rapide des défauts de conception avec un contrôle précis pour le réglage de la précision de vitesse compromis.
Ces fonctionnalités répondent à la demande des concepteurs en s'appuyant sur un simulateur qui peut vraiment aider à améliorer leur productivité de conception pour aussi plus rapide et plus sûr. En effet, l'analyse du temps passé par les ingénieurs pour compléter leurs modèles montre que la plupart de leur temps précieux peut être enregistré avec un simulateur offrant des caractéristiques de conception appropriées de détection de bugs ainsi que des fonctionnalités de débogage.