Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
Anonyme | Posté à 22h08 le 16 Aug 13 |
Membre inscrit le 09/06/2013 Messages : 0 Localisation : |
Bonsoir, Si des problèmes surviennent, la réparation des données de démarrage les réglera automatiquement. Il se peut que votre ordinateur redémarre plusieurs fois pendant cette procédure. Vos données et vos fichiers personnels ne seront pas modifiés. Cette opération peut durer plusieurs minutes.
Après une barre de chargement marque tentative de réparation. |
said | Posté à 03h22 le 17 Aug 13 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Salut,
Il faut mettre dans la tête la tête que l’outil de démarrage ne peut pas résoudre tous les problèmes Il n’est pas conçu pour résoudre les problèmes d’installation de Windows et n’est pas un outil de sauvegarde : il ne vous permet donc pas de récupérer des fichiers personnels, tels que des photos ou des documents. Pour protéger votre ordinateur, sauvegardez régulièrement votre système et vos fichiers. Pour plus d’informations, recherchez « sauvegarde » dans le Centre d’aide et de support de Windows. »
Commences d’abord par lire ce sujet :
Lis ceci :
Notez que le fait que l’outil de redémarrage essaie de résoudre le problème, cela nous donne espoir qu’il ne s’agit pas d’un problème grave, donc souvent la solution ne demande pas de changer le disque ni d’ouvrir l’ordinateur.
Continuons ! Maintenant il faut tester les composants de ton ordinateur. Tu bootes en mode diagnostics, et on te dira ce qui cloche. Si ton ordinateur n’est pas capable de booter en mode diagnostic, fais un test du disque dur et un test du mémoire RAM sur le Bios. Pour la RAM, tu peux utiliser memtest pour faire le test.
Si tu constantes que le problème viens du disque dur (Dans 99% de cas, c’est le disque), il faut faire ceci : Démarres ton ordinateur et laisses l’outil de redémarrage système faire son job. Une fois la réparation terminé, il y aura une forte chance que l’ordinateur t’affiche un écran bleu. Dans ce cas, il suffit de revenir sur le BIOS et remettre les valeurs qui étaient là avant. |
djamel | Posté à 21h00 le 25 Aug 13 |
Membre inscrit le 25/08/2013 Messages : 89 Localisation : | Merci Said, Tu viens de me sauver la vie. J'étais tellement désespéré. 3 techniciens m’ont confirmé de changer mon disque et pourtant la solution était simple. |
Samomoi |
Page : 1