Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
filou80 | Posté à 13h23 le 02 Jul 14 |
Membre inscrit le 25/03/2014 Messages : 120 Localisation : somme | bonjour J'aimerai faire le même menu sur toute mes pages. J'ai créer un menu.php dans mes pages je l'appel par <?php echo include"menu.php" ?> cela fonctionne a part que j'ai un "1" qui apparait en dessous de mon menu. Comment faire afin que le 1 n'apparait pas ? Je rappel je fait mon site sous Dreamweaver Merci par avance |
filou80 | Posté à 16h29 le 02 Jul 14 |
Membre inscrit le 25/03/2014 Messages : 120 Localisation : somme | Ou comment faire apparaitre un autre page en plus petit style un pop-up, la faire apparaitre du bas vers le haut avec un effet de glissement.
|
said | Posté à 22h28 le 03 Jul 14 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Salut! J'aimerais bien t'aider. Mais actuellement ma ligne ADSL à un problème. Je me connecte ces derniers temps dans un cyber. Je ne prends qu'un ticket de 30 min. Je serais très actif comme auparavant dès que ma ligne redeviendra normale. Pour ton include, il faut enlever le echo. echo permet d'afficher des données. |
filou80 | Posté à 05h57 le 06 Jul 14 |
Membre inscrit le 25/03/2014 Messages : 120 Localisation : somme | Problème résolu dans ma page menu il fallait tout effacer et juste mettre le menu. Je suis avec dreamweaver et d'office il met des instructions donc il faut effacer tout le code et mettre que le menu. @+ Filou |
Samomoi |
Page : 1