Vous n êtes pas connecté
Page :1
Auteurs | Messages |
---|---|
newton | Posté à 00h26 le 08 Aug 13 |
Membre inscrit le 08/08/2013 Messages : 2200 Localisation : |
Salut ! La question est comment bloquer certains sites internet dans un réseau local. |
said | Posté à 01h35 le 08 Aug 13 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Salut newton! Pour bloquer les sites, je te conseille de passer par le fichier host de chaque ordinateur. Les gens qui fréquentent les cybers ne sont pas assez doués pour contourner cette méthode. Et même s’ils les sont, tu peux désactiver le clique-droit et la touche CTRL. Dans ce cas je te conseille de lire comment empêcher un site de s’afficher sur un ordinateur. |
newton | Posté à 20h10 le 08 Aug 13 |
Membre inscrit le 08/08/2013 Messages : 2200 Localisation : |
Merci said, |
said | Posté à 15h21 le 09 Aug 13 |
Membre inscrit le 16/09/2012 Messages : 1513 Localisation : | Pour la livebox orange, je crois que tu peux bloquer les sites dans la configuration avancée, par feu. Mais tu ne peux pas bloquer les téléchargements. Et je ne suis pas sure qu’il y a un modem-routeur qui peut faire ça. La solution que je vois est de prendre un ordinateur et l’utiliser comme passerelle. L’ordinateur demande la connexion internet chez l’operateur, puis il filtre et il envoie ce qu’il a besoin d’offrir aux autres machines du cyber. |
Samomoi |
Page : 1